Étiquettes
Lettre d’information du 9 février 2016
Mercredi 10 février à 18h30, la MRL accueillera le vernissage de l’exposition Éveil des oiseaux , qui réunit des textes de Célia Houdart et des photographies de Graziella Antonini réalisés dans le cadre d’une résidence dans le parc Jean-Jacques Rousseau d’Ermenonville.
Le vernissage aura lieu en présence des deux artistes, des éditeurs d’ art&fiction qui publient le livre éponyme et de Corinne Charpentier, Directrice du Parc Jean-Jacques Rousseau d’Ermenonville,
L’entrée est libre. Une verrée sera offerte à l’issue du vernissage.
Nous nous réjouissons de vous y retrouver.
Mercredi 10 février 2016 à 18h30
En 2013 et 2014, Célia Houdart séjourne régulièrement dans le parc Jean-Jacques Rousseau, à l’occasion d’une résidence d’écriture à Ermenonville. Elle y rédige un journal et invite plusieurs artistes à la rejoindre, parmi lesquels la photographe Graziella Antonini . C’est de ces multiples créations qu’est constitué le livre Éveil des oiseaux (éd. art&fiction, co-édité avec le Parc Rousseau, 2015).
Du 10 février au 3 avril 2016, la MRL expose des textes de Célia Houdart ainsi que les photographies de Graziella Antonini . Ses images de paysages ou de plantes rappellent le goût de Rousseau pour les promenades dans la nature, mais également pour la botanique.
Le vernissage de cette exposition sera l’occasion d’entendre Célia Houdart lire des extraits de son texte. La photographe, les éditeurs d’art&fiction ainsi que Mme Corinne Charpentier , Directrice du Parc Jean-Jacques Rousseau d’Ermenonville, seront présents.
Entrée libre
L’exposition, installée au rez-de-chaussée de la MRL, est ouverte du mardi au dimanche de 11h à 17h30.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.