Mots-clés

, , , , , , , , ,


DSC_0060

C’est d’abord surpris, puis heureux que nous apprenons le départ de Pauline PREVOT, médiatrice culturelle du Musée Jean Jacques Rousseau à Montmorency, pour de nouvelles responsabilités au sein de la ville de Pontoise ( Val d’Oise ). 

Surpris, car elle quitte le Musée après avoir exercé cette fonction avec compétence, talent, en démontrant ses capacités de gestionnaire, d’administratrice et de communication.

Elle a su décrypter les oeuvres de Jean Jacques Rousseau et les rendre accessible à tout public, et tout particulièrement aux enfants dans les activités pédagogiques, qu’elle conduisait au sein du Musée.

Mais elle était également une interlocutrice de premier plan pour les chercheurs de la bibliothèque d’études rousseauistes, et d’un très grand support pour les activités de notre Association.

Heureux, car cette évolution est pour Pauline PREVOT la reconnaissance de ses actions et la concrétisation d’un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, d’efficacité et de sens du dialogue, tout en conservant ce sourire qui la caractérise.

 

375x375_emile-remporte-le-prix

Le Conseil d’Administration de l’Association lui adresse ses sincères  compliments et lui souhaite une entière réussite dans cette nouvelle entreprise.

Christian DIDIER  – Société Internationale des Amis du Musée Jean-Jacques Rousseau – Président

 

Publicités